After work d’entreprise avec ADK EVENTS

Agence événementielle Mulhouse

Qu’est-ce qu’un after work ?

 

Un after work est une tendance incontournable dans les entreprises ses dernières années post Covid, c’est un concept qui provient des pays anglo-saxons, devenu très populaire dans le monde professionnel. L’after work consiste à se retrouver entre collègues dans un lieu de détente en dehors des heures de travail, généralement entre 19h et 21h. Il permet de se retrouver et de se détendre avec ses collègues autour d’un verre après une semaine de travail.

 

 

Les animations d’after work d’ADK EVENTS

 

ADK EVENTS votre agence événementielle vous organise vos after work à votre image et sur mesure. De multiples petites animations peuvent venir mettre de l’animation dans vos moments de détente, un quiz à thème ? Un blind test ou même un karaoké ? Toutes ses originales animations permettront à votre équipe de tisser des liens de se s’amuser ensemble hors contexte professionnel.

 

 

Les bonnes raisons d’organiser un after work

 

L’organisation d’un after work tout comme un séminaire, va servir à l’amélioration de la qualité de vie au travail, c’est un moyen de renforcer la cohésion d’équipe et de fidéliser vos salariés. Le bien-être des salariés est très important pour avoir de bons résultats et une bonne motivation dans votre entreprise.

 

C’est également un agréable moment de partage qui vous permettra d’apprendre à connaître vos collaborateurs plus discrets.

 

 

Vous souhaitez organiser un after work et vous avez besoin d’animations ? Contactez-nous dès maintenant au 06 17 90 20 67 ou demandez un devis en ligne.